Sandy Krouwel, enseignante

J'ai commencé à pratiquer le hatha yoga à l'âge de 17 ans et après des études en sociologie à Montpellier et en management de tourisme européen, j'ai poursuivi ma carrière professionnelle à l'étranger (Grande Bretagne et Pays-Bas) avant de rentrer en France en 2010.

 

En 2011 je décide de m'inscrire à l'Ecole Française de Yoga du Sud Est pour devenir enseignante de Yoga.

 

De 2011 à 2017 j'ai suivi la formation en Yoga de l'énergie avec Boris Tatzky et je pratique depuis 2012 de façon assidue le Yoga Iyengar auprès de Jean-Michel Kuhry.

J'enseigne le yoga auprès d'adultes depuis 2012, d'abord ponctuellement en remplacement de mes enseignants (Jean-Michel Kuhry à Saint Ambroix et Marie-Hélène Delacroix à Saint Victor la Coste et Tavel), puis en 2017, avec la création de l'association Prana, des cours hebdomadaires ont été mis en place.

 

Devenue maman en 2015, j'ai commencé à donner des cours de yoga aux enfants en 2016, en cours collectifs avec l'association Sadhana et en périscolaire à l'école publique de Barjac.

 Je poursuis mon chemin sur la voie du Yoga en participant à des ateliers et stages et ce de façon régulière; afin d'améliorer ma pratique personnelle mais également pour apprendre davantage et transmettre les riches enseignements que je reçois.